Spécial fêtes de fin d’année

 

 

La Ferme des Clérambauts vous propose une sélection de produit pour vos repas de fête :

 

 

 

Elevage de Dindes Noires et dorées– Les Dindes noires et bronzées : ont une chair savoureuse et goûteuse, sa particularité de ne pas être grasse. Pour conserver ses arômes, il est conseillé de lancer la cuisson à four froid. Nous vous suggérons la purée de pané en accompagnement.

 

 

 

Elevage d'oies pour vos repas de fin d'année – Les chapons et les poulardes : sont d’une sélection de poulets » Cou nu » race ancienne de volaille très prisées par leur chair fondante et goûteuse. Chapons et poulardes sont nourris matin et soir au lait chaud de la traite issu de notre production laitière.  Cette méthode d’élevage vous garantit une grande qualité des produits et une entière satisfaction.

– Les oies : sont élevées d’avril à décembre dans les prés et sur les marres et nourries aux céréales produits par la ferme. Notre méthode de plumage de l’oie est restée traditionnelle, c’est à dire que nous les plumons à sec, garantissant une qualité de chair et de présentation.

 

Et une sélection de produits au foie gras :

Vente de volaille, Chapon fermier, terrines au foie gras maison– Saucissons de canard au foie gras : il fera sensation sur votre table et épatera vos convives. Nous vous conseillons de le présenter dans une assiette accompagnée d’une mâche parfumée d’un vinaigre au xérès ou balsamique ou framboise et de quelques dés de foie gras.

– Cous de canard confit au foie gras : sont farcis essentiellement de viande de canard et de foie gras. Idéal pour l’apéritif ou en entrée servis avec une petite salade croquante.

– Les terrines de foie gras : Découvrez notre « nougat de foie gras » mariné avec le secret de la Maison, spécialité de la Ferme des Clérambauts.

P1000845

 

 

Retrouvez-nous sur les marchés de Château-Thierry, Soissons et Coulommiers.

Comments are closed.